Mitsubishi Outlander PHEV : le millésime 2019 révèle ses tarifs

Publié le 13 septembre 2018 à 11h00 | Mathieu PARAIN | 2 minutes

Disponible à la commande, le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV hybride rechargeable est commercialisé à partir de 36 490 euros

Disponible à la commande, le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV hybride rechargeable est commercialisé à partir de 36 490 euros

Le SUV hybride rechargeable qui s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires en Europe arrive en cette rentrée avec une chaîne de traction optimisée et une gamme tarifaire entièrement revue. Le tout agrémenté par des émissions de CO2 contenues sous la barre des 50 g.


Le Mitsubishi Outlander PHEV a-t-il trouvé la recette gagnante pour s’imposer en France ? Avec son habitabilité de SUV familial (456 l pour le volume du coffre), son inédite motorisation essence-électrique assurant une transmission intégrale permanente, sa batterie de 13 kWh offrant une autonomie de 45 km (WLTP), sa charge rapide en 25 minutes sur l’une des quelque 350 stations françaises au standard CHAdeMO, sa capacité de remorquage de 1 500 kg, ses délais de livraison réduits, ses émissions de CO2 (46 g/km) – ouvrant l’accès à une exonération totale de la TVS pour les entreprises – et ses tarifs compétitifs (à partir de 36 410 euros), le millésime 2019 est la voie du succès.

Mitsubishi Outlander PHEV : 5 choses à savoir sur le millésime 2019 

4 finitions à partir de 36 490 euros

Nouveau vaisseau amiral de la marque aux trois diamants après le retrait du mythique Pajero, l’Outlander renonce définitivement au diesel et ne propose qu’une seule et unique motorisation hybride rechargeable. Déclinée en 4 finitions, les tarifs de la nouvelle mouture débutent à 36 490 euros et culminent à 48 990 euros (hors options) pour la finition haut de gamme Instyle. Rendez-vous sur le site du constructeur, en concessions ou dans les pop-ups stores expérimentaux que Mitsubishi a ouvert en région Ile-de-France. 

Finition

Prix T.T.C. (à partir de)

Principaux équipements

Invite

36 490 euros

Aide au stationnement avant/arrière

Caméra de recul

Jantes alliage 16 pouces

Rétroviseur intérieur auto

Ouverture des portes et démarrage sans clés

Régulateur/limiteur de vitesse

Système multimédia compatible CarPlay et Android Auto

Business

36 990 euros

En plus de la dotation Invite :

Jantes alliage 18 pouces

Intense

42 490 euros

En plus de la dotation Business :

Alerte de franchissement de ligne (LDW)

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

Préconditionnement de l’habitacle à distance

Détection des angles morts

Instyle

48 990 euros

En plus de la dotation Intense :

Caméra 360°

Phares bi-LED

Sièges avant chauffants

Siège conducteur électrique

Toit ouvrant électrique

Volant chauffant

Hayon à ouverture/fermeture auto

Sellerie cuir premium

Système audio premium

 

Mathieu PARAIN

Mathieu PARAIN

Passionné par les motorisations alternatives et attentif à l’impact des normes d’émissions sur le secteur automobile, Mathieu a débuté sa carrière de journaliste en Suisse avant de rejoindre la place de marché dédiée aux véhicules électriques et hybrides.