Au Réveillon, Youngo vous raccompagne gratuitement en électrique

Publié le 15 décembre 2017 à 21h00 | Fabrice SPATH | 2 minutes

Via le code NISSAN31, un même utilisateur pourra faire appel plusieurs fois au service composé exclusivement de véhicules électriques Nissan

Via le code NISSAN31, un même utilisateur pourra faire appel plusieurs fois au service composé exclusivement de véhicules électriques Nissan

Spécialisée dans le VTC 100 % électrique, la jeune société française Youngo raccompagnera gratuitement les Franciliens chez eux le soir du Réveillon.

Prévenir les risques de l’alcool au volant

Lancé à Paris en 2016 à un tarif unique de 9,90 euros, le service de VTC électrique de la start-up Youngo s’est élargi à l’ensemble de la région Ile-de-France et propose depuis peu une offre aéroport 24/24h. Et pour la seconde année consécutive, la société raccompagnera gratuitement les Franciliens chez eux le soir du Réveillon, entre 22h et 5h. Fruit d’un partenariat étroit avec le constructeur Nissan, l’opération vise à la fois à faire découvrir le service à ceux qui ne l’ont pas encore testé mais aussi à prévenir les risques liés à l’alcool au volant.

Youngo 

Combler les lacunes des transports publics

Pour profiter de cette offre, l’utilisateur devra entrer le code NISSAN31 au moment de payer via l’application mobile Youngo. Un même utilisateur pourra même employer le code à plusieurs reprises lors de la soirée du 31 décembre, dans la limite des capacités de transport du VTC. L’occasion de ne pas faire les frais des tarifs élevés du reste de la profession et surtout de tester la conduite souple et silencieuse d’une berline compacte Nissan LEAF ou d’un ludospace Nissan e-NV200. Le tout accompagné par un chauffeur professionnel.

Galerie de photos

Fabrice SPATH

Fabrice SPATH

Cofondateur du site, Fabrice roule en électrique la semaine et en hybride rechargeable le week-end. Après être passé par la case ingénierie chez des constructeurs et équipementiers outre-Rhin, il collabore régulièrement avec la rédaction et travaille au développement de la place de marché.