Electrique : Renault ZOE fait sa promo sur Vente Privée !

Publié le 04 mai 2017 à 17h00 | Fabrice SPATH | 2 minutes

Via le site Vente Privée, la location de batterie de la citadine électrique Renault ZOE est proposée à partir de 1 euro/mois pendant 1 an

Via le site Vente Privée, la location de batterie de la citadine électrique Renault ZOE est proposée à partir de 1 euro/mois pendant 1 an

Pour promouvoir sa voiture électrique phare, Renault lance une offre spéciale sur le site Vente Privée. Pour tout achat d’une citadine ZOE avant le 30 juin, le constructeur rembourse 68 euros du coût de la location de batterie.

 

Participation limitée à 68 euros/mois

Offre inédite sur le marché de l’occasion et opération spéciale sur le site Vente Privée : Renault fait feu de tout bois pour promouvoir sa citadine électrique. Et conserver au passage sa place de leader européen sur le marché croissant de la voiture électrique. Deux offres qui bénéficient d’une prise en charge partielle du coût de la location de batterie dont les tarifs débutent à 69 euros par mois pour 7 500 km parcourus annuellement (0,05 euros le km supplémentaire). Limitée à 68 euros par mois pendant 12 mois – à l’exception du mois de livraison –, la participation de la firme de Boulogne-Billancourt est disponible sur le parc de véhicules d’occasion du réseau et via le site déstockage en ligne Vente Privée. En prime, Renault participera à hauteur de 500 euros H.T. à l’installation d’une prise de charge à votre domicile.

 

Valable jusqu’au 30 juin 2017

Inauguré à l’automne 2014, le service Kooroo de l’entreprise fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon est destiné aux lancements de produits et a déjà séduit les marques Mercedes-Benz et Smart du groupe allemand Daimler. Gratuite et sans engagement pour les membres du site Vente Privée, l’offre est valable dans tout le réseau Renault du 4 mai au 30 juin 2017 sous la forme d’un achat classique ou d’un leasing (LOA ou LLD). Vingtième voiture préférée des Français au premier trimestre – avec 5 191 exemplaires écoulés –, Renault ZOE bénéficie depuis la fin 2016 d’une nouvelle batterie Lithium-Ion offrant une autonomie moyenne de 300 km en conditions réelles d’utilisation. En France, la citadine électrique est commercialisée à partir de 23 700 euros, hors bonus de 6 000 euros et éventuel Super Bonus de 4 000 euros.

ESSAI – Renault ZOE Z.E. 40 : l’électrique à l’épreuve du froid 

ACHAT OU LEASING ? Dans l’Hexagone, 70 % des clients particuliers de la citadine 5 portes optent pour une location avec option d’achat (LOA). Une offre incluant le coût de la location du véhicule, de la batterie ainsi que les frais d’entretien.

Fabrice SPATH

Fabrice SPATH

Cofondateur du site, Fabrice roule en électrique la semaine et en hybride rechargeable le week-end. Après être passé par la case ingénierie chez des constructeurs et équipementiers outre-Rhin, il collabore régulièrement avec la rédaction et travaille au développement de la place de marché.